25 mai 2015

Et vous les coquelicots ?

Alors, et vous les coquelicots ?

Quels sont vos lectures du moment ? Avez vous des conseils de lectures ou des envies pour des futures chroniques ?

En ce qui me concerne, je suis actuellement en train de lire Apocalypse Bébé de Virginie Despentes. Peut être une future chronique... Et pour le prochain article, je vous réserve un papier sur Le Bleu est une couleur chaude =)

2 commentaires:

Emeline a dit…

De Despentes, j'ai lu Vernon Subutex et franchement ça m'a donné envie de lire d'autres romans d'elle.
Tu me diras ce que tu as pensé de Apocalypse Bébé ;-)

Julie a dit…

Je tenterais bien Vernon Subutex. Pour Apocalypse Bébé, il y a des pages vraiment très bonnes, notamment des réflexions sur la religion ou lorsque l'auteur porte un point de vue social sur ses personnages. Mais l'antipathie que j'ai ressentie pour le personnage principal m'a un peu gâché le reste de la lecture. Enfin ça reste un bon roman.